News

Goffin attend... Federer !

Publié le 04 juin 2012
Goffin attend... Federer !

"David Goffin s'est qualifié pour les huitièmes de finale de Roland Garros. Malgré un break de retard dans le premier et dans le second set, il s'est imposé en trois manches face au Polonais Lukasz Kubot.

Goffin, 21 ans, a validé jeudi, en quatre points, son billet pour le troisième tour en éliminant au deuxième le Français Arnaud Clément (ATP 139). Le Liégeois bouclait ainsi en cinq sets sa rencontre interrompue mercredi soir par la pluie.  

Et ce vendredi, il remonte à nouveau sur le court, cette fois pour se mesurer au Polonais Lukasz Kubot (ATP 49), qu'il n'a encore jamais affronté. La rencontre est programmée en quatrième match après une partie de doubble féminin (11h), la confrontation entre María José Martínez et Dominika Cibulkova et enfin un match de double messieurs. Et si Goffin franchit ce troisième tour, il défiera plus que probablement un certain Roger Federer en huitièmes de finale...

Xavier Malisse joue également ce vendredi Porte d'Auteuil. Associé au Bahaméen Mark Knowles, il affronte au deuxième tour du double les Israéliens Jonathan Erlich et Andy Ram, treizièmes têtes de série."

Source : Sport.be

Retour