News

L'Ethias Trophy, un autre fleuron du Lotto Mons Expo.

Publié le 10 octobre 2010
L'Ethias Trophy, un autre fleuron du Lotto Mons Expo.

Des surfaces polyvalentes,  des services étendus

Au fil des ans, le Lotto Mons Expo a fait la preuve de sa capacité à accueillir avec succès les projets les plus variés.

Au départ, nous cherchions à investir dans un lieu qui puisse servir d'équivalent au Lotto Arena d'Anvers, explique Sylviane Pissoort, Manager sponsoring & events Wallonie-Bruxelles à la Loterie Nationale.

Nous avons réalisé que la polyvalence et le côté multiculturel de cet endroit permettaient d'en faire un lieu d'enrichissement pour la région et ses habitants. Nous avons donc investi sans hésitation.

Depuis, le Lotto Mons Expo accumule les projets réussis !

Au début, c'était un endroit dont on louait simplement les surfaces, précise Achile Sakas, Président du C.A. de Lotto Mons Expo et Echevin des Sports de Mons.

Mais ce lieu a aussi démontré son savoir-faire, en proposant à ses clients une large palette de services d'organisation et de relations publiques.

Au fil des succès, nous avons hérité de projets prestigieux, ajoute cet Echevin aux multiples mandats (qui a la réputation d'être un bourreau de travail) en prenant notamment en charge la co-organisation du Festival du Film d'Amour, du concert des Scorpions, et de  l'Ethias Trophy,  que nous accueillons depuis 2004, et dont nous avons repris l'organisation depuis 2009, avec un taux de fréquentation qui bat tous les records.

Prochainement, le Lotto Mons Expo annoncera la naissance d'une salle de concert polyvalente de 400 places, qui aura pour obectif de proposer une plateforme de référence aux musiques émergentes et aux talents confirmés.

Plus d'info sur www.lottomonsexpo.be

Retour